Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pourquoi pas moi, maman blogue

Curieuse et imparfaite 🤡 , je partage mes astuces et activités faites pour et avec mes puces !

Les Lutins du Père Noël 5

 

Me revoici en pleine construction de la porte de magique et du lit de nos chers invités !

Les filles ont passé des après-midi créatives et récréatives, en même temps vu la météo des derniers jours, c'était çà ou bien télé!

Première étape réalisée le week-end dernier : La porte magique

Découper des gabarits en carton : largement inspirée de modèles trouvés sur le net, j'ai imprimé en format A4 un modèle que j'ai ensuite dégrossi .

Puce et Minipuce se sont mises à la peinture, elles ont choisi les couleurs :

Pendant le séchage, nous avons décidé de faire des petites décorations de porte en pâte polymère :

Nous les avons mises au four et puis hier on a ajouté un peu de paillettes dans nos vies ....wink

Et voila ce que cela donne, il ne reste plus qu'à la fixer.

Les filles ont également commencé la construction du lit hier :

Quand à moi , je prépare discrètement des petits accessoires pour nos invités...

Si vous les avez ratés les premiers épisodes ici ici ici et ici

à suivre ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article