Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pourquoi pas moi, maman blogue

Curieuse et imparfaite 🤡 , je partage mes astuces et activités faites pour et avec mes puces !

Je me lance!

Voilà c'est décidé, je me lance enfin dans le partage de mes activités, de ma vie,de mes trouvailles.sad

J'ai longtemps réfléchi à ce projet un peu fou ...mais après tout pourquoi pas?

Car moi j'aime les blogs, j'aime aller fouiner pour trouver des bons plans, des idées... des activités sympas, des lectures etc ...

Ça fait parti de ma nouvelle mission de maman, je pense.

Alors à force de photos insta, de publications Facebook j'ai décidé de tenter le coup .On verra bien si cela plait.

Et vous quelles blogs suivez vous?Ma liste de référence à suivre

Amicalement 

Val

#blogdemaman #nouvelleaventure

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bienvenue dans la blogosphère! Tu as bien raison, un jour quand l’envie nous prend il faut se lancer! J’ai débuté mon blog il y a 3 ans maintenant (ça passe très vite!) un peu pour les mêmes raisons, car je m’inspirais beaucoup d’activités proposées par des mamans blogueuses et que j’avais envie à mon tour de pouvoir partager aussi ce que nous faisions à la maison... J’ai pour ma part parfois l’impression d’y passer beaucoup de temps pour peu de retour, car finalement peu de commentaires laissés par les lecteurs qui passent par là, mais cela reste tout de même un plaisir, de voir certaines idées reprises, d’avoir de plus en plus de lecteurs et l’impression de laisser une petite trace de nous! Je te souhaite bonne continuation et bonne route à ton blog!
Répondre
V
Ahah! Mais tu es donc mon inspiration !
V
Bonsoir Gwladys ! Je te remercie pour ton gentil commentaire et tes encouragements. C'est un plaisir de te lire.Je vais m'empresser de faire ma curieuse et d'aller voir ton blog à mon tour! A très vite dans ces nouveaux méandres !